Roulé au Nutella et Coco

 

Rouler au Nutella et noix de coco

 

 

Salam alaykounna  depuis hier je m’amuse a faires des roulés au Nutella avec des déco différente

 

Je vous présente le roule au Nutella et noix de coco , déco petit cœurs de Nutella….

 

 

Recette ultra simple que je fait depuis que j’ai apprie a faire des roulés.

 

140 gr de sucre

140 gr de farine

4 œufs

2 cas de noix de coco râpé

2 sachet de sucré vanillé.

 

Nutella

Une seringue sans la piqure bien sure….

 

On commence par mettre dans notre seringue le Nutella , on prend une feuille de papier sulfurisé  que l’on dépose sur un lèche frite ( la plaque qui va au four )sur la quelle on dessine des petit cœurs ou autre selon votre imagination  on place le tout au congélateur.

Pendants ce temp  la on casse 4 œufs on rajoute les sucres , puis on bat au fouet jusqu'à ce que le mélange triple de volume et blanchisse, puis rajouter la farine et la noix de coco et mélanger a la spatule doucement ,

On sort notre plaque du  congélateur on saupoudré généreusement de noix de coco et on on verse notre pate . étaler bien puis placer au four préchauffer a 180° pendants  12 a 13 min .

Quand c’est cuit mettre la feuille de papier sulfuriser sur un torchon humide laisser 5 minute . puis remettre la feuille de papier sulfuriser sur la plaque le( gâteaux ver le haut ) et rajouter une autre feuille de papier sulfuriser c’est pour pouvoir retourner notre génoise et la décoller puis la retourner de nouveaux afin que le décor soit ver le bas , enfin badigeonné de Nutella et rouler réserver au frigo et puis déguster …..

 

Bonne appétit 

Salam alaykounna